LA FONDATRICE


Olympe Zographos

Architecte d’intérieur / designer

Avec une double formation en psychologie et en design, Olympe base avant-tout son travail sur l’écoute et l’analyse des besoins. En parallèle, sa volonté a toujours été la même : trouver une liberté créative et hybride. Olympe s’amuse donc à créer des espaces, des objets et des concepts avec un style qui lui est propre, à la fois brut et raffiné. Elle rêve de textures naturelles et chaleureuses, telles que la pierre et le bois. Comme un subtil mélange de contemporain et de vernaculaire, elle compose en exprimant sa propre sensualité.




LA GARDE RAPPROCHÉE


Amaury Ganay

Architecte

Amaury travaille étroitement avec Olympe. Comme elle, son approche est basée essentiellement sur l’écoute et l’observation. Il tire son expérience de prestigieuses collaborations, notamment avec Rudy Ricciotti. D’un naturel curieux, les principales sources d’inpiration d’Amaury sont les voyages et la méditation.


Franck Mouradian

DA et Infographiste 3D
Formé aux Beaux-Arts, Franck est à la base spécialisé dans le mapping vidéo. Aujourd’hui, il modélise les conceptions de projet du Lab avec des images 3D photos-réalistes plus vraies que nature.
Celui qu’on appelle l’homme en beige est également notre dénicheur de tendances.

Damien Schwed

Architecte d’intérieur et Responsable production

Damien a fait ses armes entre Paris et Barcelone, notamment dans la conception de nombreux bars et restaurants. À la fois diligent et minutieux, il est aujourd’hui en charge de la gestion technique des projets du Lab. Grâce à lui, les plans 2D deviennent de l’art et prennent presque vie.


Élise Chatillon

Architecte d’intérieur et Administratrice de projet
Fraîchement arrivée au Lab, Élise a pour principale mission d’aider ses collaborateurs au bon avancement des projets.
Elle est la conscience engagée et bienveillante de la team.
Cette jeune architecte d’intérieur trouve son inspiration dans la nature et les projets durables.


Tous droits réservés — 2022



17 rue Venture — 13001 Marseille 


Design graphique êkhô studio
Mark